Un peu d'histoire

L’histoire du club a commencée en 2010 dans la chambre de mon fils avec 4 dalles decathon, un tapis de gym emprunté à mon épouse et découpé en bandelettes (désolé chérie) et une MR03 qu’il était bien difficile de contenir sur une si petite piste.

Puis la piste s’est agrandie, deux autres MR03 ont rejoint notre garage et la chambre devenue trop petite, a laissée place au sous-sol ou, avec mes deux fils, on tentait de battre de record du tour avec un système de comptage « maison » d’une précision toute relative.

Le temps passe, on rencontre d’autres fondus de mini-z et après tester en club une superbe piste RCP, on se prend à rêver d’en avoir une chez soi mais la place manque cruellement. Alors prise de contact avcec la mairie qui est OK pour nous prêter un local (merci M. le maire de Hirsingue) si on se constitue en association. Banco, le local est réservé, la piste commandée, et Sundgau Mini-Z crée.

Venir

Si tu souhaites venir nous rendre visite pour sentir l’ambiance du club, les horaires des sessions sont indiqués sur la page d’accueil.  Tu seras toujours le bienvenu, on pourra répondre à tes questions et si tu veux essayer avant d’adopter une mini-z,  pas de soucis, on est plutôt du genre prêteur au Sundgau Mini-Z.

La salle est pas hyper facile à trouver alors au cas ou, note ce portable 06.28.07.58.58, ca peut servir dans les dédales de Hirsingue !

Rouler

Que tu sois l’heureux propriétaire d’une mini-z ou pas, tu peux venir tester gratos notre piste et te frotter au « gratin » des pilotes du club. Les horaires des sessions sont sur la page accueil et mon portable dans la rubrique contact.

© 2013 Tous droits réservés.